Vous devrez saisir vos jours prestés et d’absence, le détail de vos heures non-ouvrées (HNO), ainsi que vos frais de mission (à refacturer au client). Il est obligatoire de télécharger le TimeSheet en PDF signé par le client final pour toutes vos saisies.
Il faut nous faire suivre l’arrêt de travail (formulaire officiel de la CPAM) sous 48 heures par mail, par la suite nous ferons le nécessaire avec la sécurité sociale, qui vous versera vos indemnités IJSS (les jours de l’arrêt sont renseignés en tant qu’absence maladie sur votre bulletin de paie).
Votre contrat travail indique clairement que votre salaire brut inclus vos congés payés, en revanche vos absences seront indiquées comme absences autorisées (non payée) sur votre bulletin de paie.
Il faut nous transmettre par mail l’extrait de naissance de votre nouveau-né, ainsi que les dates du congé souhaité, vous serez payé directement par la sécurité sociale.
Le virement est exécuté en début du mois (entre le 1 et le 5), en même temps votre fiche de paie sera disponible sur PAYFIT. Vous serez notifié par mail de la disponibilité de votre bulletin de paie (vérifiez vos SPAMs).
Les compagnies de paiement de la société sont : le début du mois (du 1 au 5) et le milieu du mois (du 15 au 20), à condition que la saisie sur l’extranet ait été effectuée au plus tard le jour ouvré d’avant (avant 15H00), et que votre balance soit suffisante.
Ce sont des frais forfaitaires (régime Irlandais), payés en milieu du mois automatiquement et par virement bancaire aux salariés concernés (selon votre balance).
Si vous êtes membre de notre structure Britannique, ils vous seront payés automatiquement et par virement bancaire (selon votre balance).
Nous avançons votre salaire, vos charges sociales et votre impôt à la source, les autres éléments (frais pro, factures sous-traitant et bénéfices LLP) vous serons payés uniquement si votre balance est suffisante.
L’état de trésorerie se trouve sur votre extranet (DashBoard).
Sur votre Tracker, veuillez consulter la rubrique RECEPTION.
Il faut d’abord ajouter votre véhicule sur votre Extranet, ensuite vous pouvez saisir une demande de frais KM, vous n’avez pas de justificatif à apporter pour ce type de demande, votre déclaration sur l’honneur suffit.
Il faut saisir une demande de frais professionnels sur l’extranet, accompagnée du justificatif (facture).
Il faut d’abord renseigner sur l’extranet votre société par laquelle vous allez nous facturer, ensuite vous pouvez déposer vos factures ST.
Attention, il vous appartient de vous assurer de faire apparaître toutes les mentions obligatoires, et bien calculer la TVA (attention au régime Micro-Entreprise, TVA à facturer seulement à partir d’un certain seuil), nous ne sommes pas tenus responsables si vous n’avez pas mentionner la TVA sur vos anciennes factures.
Vous devrez facturer l’entité qui a signé le contrat de sous-traitance vous concernant.
Si votre demande de frais n’est pas accompagnée du bon justificatif ; (pour rappel - frais KM = pas de justificatif requis), ou si la facture sous-traitant n’est pas conforme, votre demande sera refusée.
Il vous appartient d’apporter les corrections nécessaires. Le paiement sera décalé à la prochaine période de paie.